La vie d'Edgar Cayce

𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚎 𝚍'𝚞𝚗 𝚑𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚘𝚛𝚍𝚒𝚗𝚊𝚒𝚛𝚎

𝚊𝚞𝚡 𝚌𝚊𝚙𝚊𝚌𝚒𝚝é𝚜 𝚎𝚡𝚝𝚛𝚊𝚘𝚛𝚍𝚒𝚗𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜

Edgar Cayce est né le 18 mars 1877. Il grandit dans une ferme près de la ville de Hopkinsville dans l'état du Kentucky, aux États-Unis.  Dès son enfance, il se passionna pour les héros de la Bible.

A 13 ans, un ange lui apparut et lui demanda quel était son souhait le plus cher : il répondit « aider les gens, surtout les enfants malades ». Après cette rencontre, il eut la capacité de mémoriser les livres en dormant quelques minutes dessus.

​A 23 ans, il perdit la voix et les médecins déclarèrent son aphonie incurable. Edgar essaya l’hypnose et, durant la séance, il retrouva la voix. Il fit un diagnostic médical pour lui-même et indiqua comment guérir. La presse locale relata le miracle et les capacités d’Edgar Cayce. Par la suite, des gens de la région sollicitèrent son aide. 

Edgar Cayce était un photographe de talent, une passion qui était souvent éclipsée par ses lectures psychiques. Sa véritable aspiration était d'apporter soutien et réconfort à ceux qui l'entouraient, un souhait qui transparaissait dans tous les aspects de sa vie.

A l’état d’éveil, Edgar ne connaissait rien à la médecine; mais, dans son sommeil auto-hypnotique, il avait accès à une source infinie d’information et de savoir. Les discours ainsi réalisés furent nommés « lectures ».

Un hôpital holistique vit le jour en 1928; mais à la suite du crash boursier, il ferma ses portes en 1931. La même année, l’ARE (Association for Research and Enlightenment, Inc.) fut créée.

Pendant la seconde guerre mondiale, le courrier affluait de tous les États-Unis. Edgar intensifia les lectures pour répondre à la demande. Les lectures lui conseillèrent de se reposer. Mais il se dévoua à la tâche jusqu’à s’éteindre le 3 janvier 1945, à l’âge de 67 ans. Durant 43 ans, Edgar Cayce effectua plus de 14300 lectures sur de nombreux sujets : la santé holistique, les civilisations anciennes, le développement spirituel, etc. 

Edgar Cayce a laissé à l'humanité un précieux héritage sous la forme de ses lectures, qui ont été préservées et archivées à la bibliothèque de l'A.R.E à Virginia Beach, aux États-Unis.  Des groupes dédiés à l'étude et à la diffusion de ses enseignements existent dans le monde entier, perpétuant ainsi la mémoire de ce grand homme qui a consacré sa vie à servir son prochain.

Edgar Cayce

1877-1945