Croissance personnelle

𝓛'𝓱𝓪𝓻𝓶𝓸𝓷𝓲𝓼𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓾 𝓬𝓸𝓻𝓹𝓼, 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓹𝓮𝓷𝓼é𝓮 𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝓵'â𝓶𝓮


Notre croissance spirituelle est un cheminement personnel et intime. Certains n'ont pas d'opinion sur les religions ou la spiritualité. Cependant, beaucoup s'accordent à dire qu'il existe une force qui régit l'univers. Edgar Cayce offre la possibilité de trouver des réponses à nos questions. Bien entendu, chacun est libre de ses croyances. Edgar Cayce lui-même encourageait la liberté de religion et la libre pensée.

Croissance spirituelle

Sur une période de onze ans (1931-1942), Cayce a donné 130 lectures, portant sur la croissance spirituelle, la méditation et la prière, à un groupe de personnes désireuses d'approfondir leurs connaissances dans le domaine de la spiritualité.

À certains membres souhaitant obtenir des informations pour développer leurs dons psychiques, Cayce répondit que le but du groupe était de devenir plus spirituel. Il ajouta qu'un travail approfondi sur les principes spirituels entraînerait naturellement le développement psychique.

De ce groupe d'études découlèrent 24 leçons de spiritualité qui furent réunies dans un ouvrage intitulé « À la recherche de Dieu ». Cet ensemble de lectures a servi et continue de servir, partout dans le monde, de guide à des personnes de religions diverses, leur permettant de prendre davantage conscience d'elles-mêmes par la coopération, la prière, la foi, la méditation et l'amour.

Dans ces leçons, il était conseillé d'appliquer des préceptes universels, de méditer, de prier, de prêter attention à ses rêves et de se fixer un idéal. Selon les lectures d'Edgar Cayce, la manière la plus sûre de croître spirituellement est de prendre conscience que Dieu et la Création sont Un.